top of page

À PROPOS DE NOUS

Chez Wings400, nous avons plus de 20 ans d'expérience dans la collecte derrière nous. L'aviation est notre passion depuis l'enfance et avec la modélisation à l'échelle, nous franchissons une étape supplémentaire et recréons nos bons souvenirs, nos rêves et  vision au prochain niveau.

Notre objectif est de répondre à tous les besoins en modèles moulés sous pression à l'échelle 1/400 et de
  obtenez-vous les nouvelles versions, difficiles à trouver, des modèles rares et spécifiques selon votre demande et votre budget. Nous avons également une gamme de  GSE existant d'entreprises régulières à différentes échelles  et nous sommes aussi  travailler sur l'introduction de notre propre ligne de GSE à l'avenir.  

Nous ne sommes pas un détaillant régulier et nous le faisons  ne stocke pas toutes les nouvelles versions.  Toutes les versions actuellement en  les stocks sont soigneusement choisis pour atteindre les collectionneurs visés. Nous stockons Gemini Jets, JC Wings, NG Models, Aeroclassics, Big Bird. Herpa, Skymarks pour ne citer que quelques marques. Nous stockons également des objets de collection, des jouets, des cartes de sécurité, des autocollants, etc.

Nous sommes nouveaux et en pleine croissance, tout comme notre stock et notre offre. Nous travaillons sans relâche avec les fournisseurs et les distributeurs pour obtenir de nouveaux stocks. Donc si  vous recherchez un modèle particulier qui ne figure pas sur le site Web, n'hésitez pas à nous contacter à tout moment par message ou WhatsApp.

 

N'oubliez pas de marquer notre page,  mettez-nous dans vos favoris  et assurez-vous que vous  continuez à nous rendre visite pour de nouveaux modèles et offres car ceux-ci sont mis à jour régulièrement. Entrez, parcourez et n'hésitez pas à commenter ou à laisser vos suggestions.

N'hésitez pas à parcourir le site Web et si quelque chose vous intéresse ou si vous ne trouvez pas quelque chose mais que vous recherchez quelque chose de spécifique, n'hésitez pas à nous contacter via notre formulaire ici .

Bonne collecte !

DSC_0943.jpg

TÉMOIGNAGES

« LES WINGS400 SONT UN PLAISIR À TRAITER À CHAQUE FOIS. ME TENANT CONSTAMMENT AU COURANT DE MES COMMANDES. LEUR CLIENT  LE SERVICE EST 10/10  "

Nathan, Birmingham Royaume-Uni

bottom of page

ABOUT US

At Wings400, we have over 20 years of collecting experience behind us. Aviation has been our passion since childhood and with scale modelling, we take a further step and recreate our fond memories, dreams and vision to the next level.

Our aim is to cater all needs in 1/400 scale diecast models and to get you the new releases, hard to find, rare and specific models as per your request and budget. We also have a range of existing GSE from regular companies in various scales and we are also working on introducing our own line of GSE in the future. 

We are not a regular retailer and we do not stock all new releases. All releases currently in stock are carefully chosen to reach the intended collectors. We stock Gemini Jets, JC WIngs, NG Models, Aeroclassics, Big Bird . Herpa, Skymarks to name a few brand names. We also stock avaition collectables, toys, safety cards, stickers etc.

We are new and growing and so will our stock and offering. We are working tirelessly with suppliers & distributors to get new stock. So if  you are looking for any particular model which is not listed on the website, please feel to contact us anytime via message or whatsapp.

 

Don't forget to bookmark our page, pop us in your favourites and make sure you keep visiting us for new models and deals as these are updated regularly. Come in, have a browse and feel free to comment or leave your suggestions.

Please feel free to have a look around the website and if anything interests you or if you cannot find something but you are looking for something specific, please feel free to contact us via our form here.

Happy collecting!

DSC_0943.jpg

TESTIMONIALS

“WINGS400 ARE A PLEASURE TO DEAL WITH EVERY TIME. CONSTANTLY KEEPING ME UPDATED WITH MY ORDERS. THEIR CUSTOMER  SERVICE IS 10/10 "

Nathan, Birmingham UK